Le Mot du Président

Depuis sa fondation par une bande de passionnés en 1956, l’Ecurie des 13 Etoiles - Valais a filé des jours plus ou moins heureux. Le numéro 11 attribué à notre Ecurie atteste qu’elle est l’une des plus vieilles de notre pays. L’Ecurie 13 Etoiles peut surtout se targuer d’avoir compté dans ses rangs deux pilotes de Formule 1 : Toni Branca et Jean-Claude Rudaz. Bien des grandes Ecuries suisses peuvent nous envier.

Après une année 2018 en demi-teinte, aucune rentrée d’argent à part les cotisations, le nouveau comité élu au début 2019 a mis les bouchées doubles pour remettre à flot nos finances. La première décision a été de faire renaître le carnet de l’Ecurie, grâce à l’aide très précieuse des généreux donateurs que je vous recommande et que je remercie sincèrement.

Le programme 2019 a presque été respecté : Une sortie circuit à Bresse, une soirée karting à Payerne, un rassemblement d’anciens véhicules à la patinoire de Monthey et l’inalpe de Thyon

Une Ecurie vit surtout grâce à ses acteurs. Je tiens à féliciter tous les pilotes et copilotes qui ont fait honneur à l’Ecurie durant la saison 2019. J’espère les revoir en 2020, accompagnés de nouveaux jeunes et moins jeunes talents.

Je ne voudrais pas terminer sans remercier Jean-Guy Pannatier pour le travail effectué en solitaire durant les années 2016 et 2017, merciiiiiiii.

Au nom du comité qui ne compte pas son temps pour l’avenir de l’Ecurie des 13 Etoiles - Valais et en mon nom personnel, je souhaite à toutes et à tous une fructueuse saison 2020.

 

Jean-Pierre Bovier

Copyright © 2019 Ecurie des 13 Etoiles - Valais. All Rights Reserved.
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.